Qui sommes-nous ?

Le NOISE est une association étudiante réunissant 500 étudiants dans 9 écoles : AgroParisTech, Assas, Dauphine ECE, EM Lyon, ESCP, ESSEC, Sciences Po Paris et la Sorbonne. Nous cherchons à promouvoir les valeurs de l’Innovation Sociale et Environnementale à notre échelle et à agir pour imaginer le monde de demain.
Qu’entendons-nous par Innovation Sociale et Environnementale ? Tous les organismes qui apportent des réponses nouvelles et innovantes aux problématiques sociales et environnementales dans le but de satisfaire l’intérêt général.
Nos actions concrètes : Réalisation de conseil bénévole pour des entrepreneurs sociaux, organisation de conférences, organisations d’ateliers qui encouragent à être acteurs du changement, journalisme d’impact, actions ciblées sur nos campus respectifs pour les adapter aux problématiques environnementales. Le NOISE organise le Forum Génération Changement depuis 2017.

Pour en savoir plus :




Low Carbon France (ex Low Carbon City France) est une association environnementale créée en septembre 2017. Notre but est de contribuer à construire la ville de demain, durable, résiliente et responsable. Pour ce faire, nous sensibilisons les citoyen.ne.s aux enjeux environnementaux et nous mettons en relation associations du secteur de l’environnement, entreprises innovantes, acteurs publics et citoyen.ne.sengagé.e.s, lors d’événements gratuits,ouverts à tou.te.s et éco-responsables. Low Carbon France co-organise le Forum Génération Changement avec le NOISE pour l’édition 2019.

Pour en savoir plus :