Qu’est ce que le NOISE ? Qu’est-ce qu’on y fait ? Et qu’est-ce qu’on y défend ? Le village NOISE sera là pour répondre à toutes tes questions.

Le village NOISE se décomposera en 4 espaces pour découvrir des initiatives autour de 4 grands thèmes qui nous sont chers. Le NOISE est une associations étudiante présente sur 9 campus (ESCP, ESSEC, EM Lyon, Dauphine, La Sorbonne, Sciences Po Paris, AgroParisTech, ECE et Panthéon Assas) qui promeut le développement durable et l’innovation sociale et environnementale.

Nous aborderons les thématiques suivantes :

L’éducation : Comment adapter l’éducation au monde d’aujourd’hui ? Le Noise vous présentera alors les conclusions de ses grandes journées dédiées à réinventer l’éducation, la CIY (Change It Yourself).

L’entrepreneuriat social : Comment construire du sens dans mon projet professionnel ? Des témoignages d’entrepreneurs accompagnés par le Noise, une galerie de portraits d’anciens Noisers, et beaucoup d’autres choses !

Le journalisme d’impact : Envie d’entendre autre chose que des mauvaises nouvelles ? Les acteurs du journalisme d’impact viendront vous présenter comment on peut changer le monde avec une plume bienveillante…

L’alimentation responsable : Pour manger, ce sera à cet endroit ! Buvette bio et solidaire pour manger sain et bon.