Un espace networking

Convaincu que les opportunités ne se créent que grâce aux interactions humaines, le Noise a décidé d’organiser un espace networking afin de répondre aux questions et aux attentes des étudiants. Ainsi, lors du Forum Génération Changement, un espace sera spécialement dédié au networking afin de favoriser les rencontres entre entreprises agissant en faveur du changement et étudiants désireux de donner du sens à leur travail.

Ces rencontres prendront la forme d’entretiens en face à face ou avec deux étudiants durant une quinzaine de minutes. Le but est de permettre aux étudiants d’avoir un échange privilégié, personnalisé et approfondi avec des représentants d’entreprises innovantes ou des coachs. Ceci permettra à chacun d’affiner son projet professionnel, de travailler sa manière de se mettre en avant et de voir quelles entreprises peuvent correspondre à ses valeurs et ses motivations.

Les étudiants auront la possibilité de s’inscrire en amont et de sélectionner les intervenants qu’ils souhaitent rencontrer. Ceux-ci ont été sélectionnés afin que chaque étudiant puisse trouver un coach qui sache le conseiller sur son parcours.